Restaurant le golfe
Depuis 1955
Le golfe

C'était le "Cabanon" dans les années 50. D'anciennes photos gardées précieusement par les enfants et petits-enfants, nous rappellent combien les marsois et les vacanciers aimaient profiter de cet endroit, de ce chalet de plage.

Au fil du temps, l'architecture du lieu s'est transformée et le restaurant est devenu "Le Golfe". Familles, artistes, diplomates, hommes politiques, sportifs... s'y donnent rendez-vous pour déguster une cuisine méditerranéenne entre terre et mer. M. Michel Mehdi et son équipe proposent comme d'habitude les incontournables du Golfe : Calamars dorés, Friture de rougets, Crevettes panées... sans oublier de suggérer des Carpaccios, Tartares, Ceviches et autres mets dont la fraîcheur ravit nos papilles.

Alliant convivialité, tradition et modernité, le restaurant a su, à travers les années, fidéliser sa clientèle et devenir une institution.
On vient boire un verre, on y retourne pour vivre la plage de la Marsa. Sa terrasse est une invitation à la mer, et le bleu a toujours été son horizon.